Accueil Maison Découvrez l’appareil Aldi parfait pour entretenir vos allées en offre Black Friday
Découvrez l'appareil Aldi parfait pour entretenir vos allées en offre Black Friday

Découvrez l’appareil Aldi parfait pour entretenir vos allées en offre Black Friday

Le nettoyeur Haute Pression Ferrex à -18% à l’occasion du Black Friday

Avec sa puissance de 1400 watts, ce nettoyeur haute pression, qui bénéficie d’une garantie de 3 ans, offre un débit de 6,5 litres par minutes.

Son câble d’une longueur de 5 mètres est idéal pour la majorité de vos travaux du jardin.

Vendu 49€ en magasin Aldi, il propose une pression de 110 bars. Le petit plus est sa bouteille incluse qui permet d’ajouter directement du savon. Parfait pour un nettoyage réussi.

nettoyeur Haute Pression Ferrex

Nettoyeur haute pression : 5 façons de l’utiliser dans votre jardin

Le nettoyeur haute pression est un outil extrêmement polyvalent qui peut être utilisé de plusieurs façons dans votre jardin. Premièrement, il est idéal pour nettoyer les surfaces dures comme les patios, les allées et les terrasses qui peuvent accumuler de la saleté et des algues au fil du temps.

Il peut aussi être utilisé pour nettoyer les meubles de jardin en plastique ou en bois.

Troisièmement, il est utile pour nettoyer les clôtures et les murs extérieurs de la maison. Quatrièmement, vous pouvez l’utiliser pour nettoyer vos outils de jardinage. Enfin, il peut même être utilisé pour laver votre voiture. C’est donc un outil essentiel pour tout propriétaire de jardin.

Comment bien entretenir votre nettoyeur haute pression ?

Pour bien entretenir votre nettoyeur haute pression, il est essentiel de suivre quelques étapes clés. Tout d’abord, assurez-vous de le nettoyer après chaque utilisation, en rinçant soigneusement la buse et la pompe pour éliminer toute saleté ou débris qui pourraient s’y être accumulés.

Vérifiez régulièrement les joints et les tuyaux pour détecter tout signe d’usure ou de dommages qui pourraient causer des fuites ou une baisse de pression.

Si votre nettoyeur haute pression fonctionne à l’essence, assurez-vous de changer l’huile régulièrement et de le faire fonctionner régulièrement pour éviter que le carburant ne se détériore.

Enfin, lorsque vous ne l’utilisez pas, rangez votre nettoyeur haute pression dans un endroit sec et à l’abri pour le protéger des éléments.

4.7/5 - (6 votes)

Robert DuPotager

Bonjour, je m'appelle Robert et j'ai 46 ans. Je suis passionné par le DIY, la création manuelle, le potager et le jardinage. Bienvenue sur mon site web où je partage mes astuces et mes créations. N'hésitez pas à explorer et à me contacter pour partager votre passion pour ces activités ! Je suis passionné depuis très longtemps par les plantes et l'entretien du jardin. Mais aussi par le photovoltaïque et les petites constructions DIY que l'on peut faire dans son jardin, comme un abri en bois pour ranger tous vos outils.

A lire également

Post navigation