Noz : les trouvailles maison du jour pour bricoler sans vous ruiner

Ecrit par : 

Si vous avez besoin d'une petite échelle ou d'un escabeau pour vos petits travaux de la maison et du jardin, les magasins Noz offrent un arrivage à ne pas manquer.

Noz dévoile ses dernières trouvailles maison pour bricoler sans vous ruiner

Des échelles pour tous vos travaux de bricolage au jardin & dans la maison

Parmi les arrivages du jour chez Noz, il faut noter la présence d’escabeaux et d’échelles. Que vous soyez un bricoleur du dimanche ou un professionnel, vous trouverez certainement celui qui vous convient.

Parmi les modèles disponibles, il y a un escabeau proposé à 75,99 euros. C’est un modèle différent des autres, mais sa qualité justifie son prix.

Il y aurait une confusion, vous pouvez le distinguer par son unique différence avec un autre modèle, plus abordable, affiché à 36 euros. Ce dernier a l’avantage de supporter une charge de 150 kg et a une hauteur de travail qui peut atteindre 3 mètres 0,7.

Très pratique pour atteindre des zones en hauteur, cette échelle a une hauteur propre de 1 mètre 68.

Comment utiliser une échelle pour bricoler en toute sécurité ?

L’utilisation d’une échelle pour bricoler en toute sécurité nécessite certaines précautions. Avant de monter sur une échelle, assurez-vous qu’elle est stable et bien placée sur un sol plat et non glissant.

Les pieds de l’échelle doivent être bien ancrés pour éviter tout basculement.

Il est également important de ne jamais monter au sommet de l’échelle et de toujours garder au moins trois points de contact avec l’échelle (deux pieds et une main, ou deux mains et un pied).

Enfin, ne portez jamais d’objets lourds ou encombrants lors de la montée ou de la descente. Il est préférable d’utiliser un harnais ou une ceinture pour transporter les outils.

faites le plein de petits outils et accessoires pour le bricolage

Pour les bricoleurs, l’arrivage propose des caisses de rangement à 8,95 euros. Vous pouvez également trouver des roues à 4,99 euros pour mieux les déplacer.

Ces équipements peuvent être utiles pour vos différents projets de bricolage à la maison. En plus, ils sont disponibles en différentes couleurs.

Votre déco n’est pas oubliée avec un arrivage de papier peint à moins de 3€

Parlons maintenant de papier peint. Il y a du papier peint à 2,99 euros et du papier peint à 7,99 euros. Les magasins Noz proposent des cartons presque complets, alors profitez-en vite!

Si vous prévoyez de refaire la décoration de votre chambre ou de votre salon, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil.