Accueil Maison Lidl dévoile les premières offres incroyables pour le Black Friday
Lidl dévoile 3 premières offres incroyables pour le Black Friday

Lidl dévoile les premières offres incroyables pour le Black Friday

La marque « maison » Silvercrest à l’honneur avec ces premières offres

Vous trouverez en effet, parmi les toutes premières promotions proposées par l’enseigne, la vente avec une remise de 35% des diffuseurs d’arômes à ultrasons.

Le modèle Silvercrest est ainsi vendu 12,99€ avec une garantie de 3 ans.

Il est livré avec 2 huiles à diffuser pour dès votre retour à la maison le tester sans attendre. Sans oublier la possibilité de choisir entre trois programmes pour la durée de la diffusion.

Comment bien utiliser votre diffuseur d’huiles essentielles ?

L’utilisation appropriée de votre diffuseur d’huiles essentielles peut grandement améliorer votre expérience.

Tout d’abord, assurez-vous de placer votre diffuseur sur une surface plane et stable. Versez de l’eau dans le réservoir jusqu’au niveau indiqué, puis ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée.

La quantité d’huile nécessaire peut varier en fonction du modèle de diffuseur et de la concentration souhaitée, mais en général, 3 à 5 gouttes suffisent pour une séance de diffusion.

Assurez-vous de nettoyer régulièrement votre diffuseur pour éviter l’accumulation de résidus qui pourraient affecter son fonctionnement.

37% de remise sur le four à micro-ondes Silvecrest

D’une puissance de 700w, ce four à mirco-ondes, volume de 17 litres, toujours avec sa garantie de 3ans, est vendu en magasin à 49,99€. Un bon prix pour s’équiper ou pour remplacer un appareil défectueux. Il possède un plateau tournant en verre ainsi que des pieds antidérapants.

A noter que cette offre est également disponible en ligne si vous souhaitez commander tranquillement depuis chez vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Black Friday : que dit la loi en France pour retourner vos achats ?

En France, la loi offre une protection aux consommateurs qui souhaitent retourner leurs achats effectués pendant le Black Friday. Selon le Code de la consommation, les acheteurs disposent d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit pour le retourner sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

Cela s’applique aux achats effectués à distance, notamment en ligne, mais pas nécessairement aux achats effectués en magasin, sauf si le détaillant offre une telle politique de retour.

Certains produits, comme les biens personnalisés ou les produits périssables, sont généralement exclus de ce droit de rétractation.

4.8/5 - (18 votes)

Robert DuPotager

Bonjour, je m'appelle Robert et j'ai 46 ans. Je suis passionné par le DIY, la création manuelle, le potager et le jardinage. Bienvenue sur mon site web où je partage mes astuces et mes créations. N'hésitez pas à explorer et à me contacter pour partager votre passion pour ces activités ! Je suis passionné depuis très longtemps par les plantes et l'entretien du jardin. Mais aussi par le photovoltaïque et les petites constructions DIY que l'on peut faire dans son jardin, comme un abri en bois pour ranger tous vos outils.

A lire également

Post navigation