code promo et cashback maison du monde

Maison du Monde : cashback – codes reduc comment payer moins cher ?

Il faut bien l’avouer, il y a de très jolis meubles et objets de déco en vente chez maison du monde. Mais si vous êtes comme moi, avant de sortir la CB, vous cherchez s’il n’y a pas un code réduc ou du casback disponible via une application ou un site Internet. Alors pour vous aider dans cette recherche et vous faire gagner du temps, voici comment payer moins cher votre commande maison du monde.

Maison du Monde : du cashback chez Poulpeo et Igraal

Sur les deux sites leaders du cashback, vous pourrez tout au long de l’année avoir des pourcentages de cashback pour vos commandes en ligne :

  • chez Poulpeo : le cashback est de 3,5%. Parfois augmenté à 5,5% pour les membres premium.
  • chez Igraal : le cash back est de 2,5%. L’avantage membres monte jusqu’à 4% remboursés sur vos achats.

N’oubliez pas que ces deux sites proposent également les codes promos valables le jour de votre visite. Ils sont assez rares chez maison du monde, mais si vous voulez être informé à temps rien de mieux que de vous abonner aux alertes.

En quoi consiste le cashback lors d’un achat en ligne ?

Le cashback est une forme de remboursement d’argent qui permet aux consommateurs d’obtenir un pourcentage de leurs dépenses lorsqu’ils effectuent des achats en ligne.

Cela peut être sous forme de crédit sur votre compte bancaire ou par carte-cadeau, et peut aller jusqu’à 10 voire 15% du montant total que vous avez dépensé.

Du cashback avec certaines banques : l’exemple Boursorama

Certaines banques, généralement des banques en ligne, proposent elles aussi des systèmes de cashback. C’est le cas de Boursorama banque. Vous pouvez commander des chèques cadeaux pour bénéficier d’un cashback de 10% sur tout hors marketplace. Tout se fait depuis l’application de la banque.

Les meilleures affaires chez mdm : pensez aux applications dédiées !

En plus du cashback il existe un autre moyen de payer moins cher un meuble ou un objet de déco chez Maison du Monde. Il existe de nombreuses applications dédiées sur iPhone ou Android pour connaitre les bons plans. L’une des plus connues est Dealabs. Si vous ne la connaissez pas encore, voilà comment elle fonctionne.

Dealabs est une application gratuite qui vous aide à trouver les meilleures offres et bons plans disponibles sur Internet. Vous pouvez rechercher des produits spécifiques ou parcourir les différentes catégories pour trouver ce dont vous avez besoin.

L’application Dealabs analyse en temps réel plus de 300 sites web et vous fournit une liste des meilleures offres, en fonction de votre emplacement géographique. Elle comprend également un système d’alertes qui vous avertit lorsqu’un bon plan intéressant apparaît sur le marché.

Profitez des soldes pour acheter vos meubles et votre déco en réduction

2X dans l’année, n’oubliez pas la période des soldes pour acheter à prix réduits vos meubles et votre déco. Chez Maison du Monde, les soldes sont précédées par des ventes privées, accessibles aux membres. Pour être membre il suffit de s’inscrire en ligne ou en magasin.

Alors en janvier et au début de l’été, pensez à préparer votre panier et attendez le début officiel des soldes si vous n’êtes pas membres. L’astuce, si vous le pouvez, est de vous rendre en magasin pour “voir en vrai” les meubles maison du monde qui vous intéresse. Car pour les renvoyer ensuite, surtout s’ils sont volumineux, c’est assez compliqué.

Comment payer moins cher la livraison de vos meubles ?

Ici la petite astuce pour ne pas payer les frais de livraison, est lors de votre commande en ligne de choisir : retirer en magasin. Vous économiserez ainsi quelques dizaines d’euros supplémentaires.

Bon à savoir : parfois l’enseigne offre la livraison sur des petits meubles et la déco. C’est peu fréquent, alors ne les rater pas !

D'autres articles consacrés au jardin