Arrivage Lidl : les outils Parkside à ne pas manquer cette semaine

Ecrit par : 

Les nouveautés Parkside chez Lidl pour la semaine du mercredi 2 août au mardi 8 août 2023 sont disponibles ! Pour les amateurs de bricolage et de jardinage, les bonnes affaires ne manquent pas. Voici les arrivages et les promotions à ne pas manquer !

les arrivages Lidl Parkside de la semaine

Les arrivage Parkside de la semaine : prix et qualité au rendez-vous

Pourquoi Parkside est-elle devenue une marque si populaire ? Tout simplement parce qu’elle offre une grande variété d’outils de qualité pour tous les bricoleurs. Cette semaine, Lidl a décidé de mettre l’accent sur cette marque avec des arrivages massifs dès le jeudi 3 août.

Parmi les produits phares, on retrouve, le jeudi 3 Août, l’outil modulable à essence 4 en 1 Parkside. Cet outil polyvalent est une véritable aubaine pour tous ceux qui aiment jardiner.

Il comprend un coupe-bordure, une élagueuse, un taille-haie et une débroussailleuse.

C’est l’outil idéal pour couper des branches et des haies tout en restant en sécurité au sol. Pendant la semaine, cet outil sera proposé à 139 euros au lieu de 179€, une aubaine à ne pas rater!

Autre outil Parkside à ne pas manquer : le tour d’usinage Parkside. Pour seulement 84 euros, ce tour d’usinage pour pièces en bois est un incontournable pour tous les bricoleurs. Avec son réglage électronique continue de la vitesse de rotation et ses deux ciseaux à bois inclus, il offre un excellent rapport qualité-prix.

L’art du jardinage avec Lidl : les offres de la semaine

Au-delà des outils Parkside, Lidl propose également une gamme complète de produits pour le jardinage.

Le jeudi 3 août, vous trouverez en rayon un coffre de rangement d’environ 280 litres, parfait pour ranger tous vos outils de jardinage.

En matière d’éclairage extérieur, Lidl frappe fort avec le projecteur solaire à LED et les lampes solaires à LED. Vous avez le choix entre un modèle avec changement de couleur automatique et fluide ou un modèle avec lumière blanc chaud.

La beauté et la mode aussi à l’honneur

Bien sûr, Lidl ne se contente pas de satisfaire les amateurs de bricolage et de jardinage. La semaine sera également marquée par des arrivages pour la salle de bain et la cuisine, ainsi que des vêtements grande taille.

Le lundi 7 août, préparez-vous à découvrir un mitigeur de lavabo à levier, une brosse à dents électrique sans fil Nevadent, un miroir grossissant, un organiseur de cosmétiques, et bien plus encore. Pour les aficionados du maquillage, une gamme complète de pinceaux sera également disponible.

Lidl en ligne : encore plus de choix

Les offres en magasin ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Lidl propose également de nombreux produits en ligne. Les amateurs de bricolage pourront ainsi trouver un découpeur plasma avec compresseur Parkside, une table de soudage pliable, un assortiment de joints d’étanchéité et d’outils de sertissage, et bien plus encore.

Pour la salle de bain, Lidl propose en ligne un meuble sous vasque, une colonne de salle de bain, un meuble sous vasque et un meuble de salle de bain.

Et pour la cuisine, ne manquez pas l’appareil de mise sous vide, la mandoline multifonctions, la boîte pour micro-ondes et la poêle en fonte d’aluminium.

La semaine du mercredi 2 au mardi 8 août sera riche en découvertes chez Lidl. Que vous soyez un bricoleur averti, un jardinier passionné, une accro du maquillage ou un adepte de la mode, vous trouverez forcément votre bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Alors, n’hésitez pas à vous rendre en magasin ou à visiter le site en ligne de Lidl pour découvrir toutes les offres disponibles.

D'autres articles consacrés au jardin